Maquillage

White manucure: test

16 septembre 2013

givenchy white manucure blog beaute test

La white manucure: c’est un hit de l’été, hormis le nail art qui cartonne, il fallait paraît-il adopter les ongles blancs, effet Tipp Ex. Oui, je sais j’ai un wagon de retard, mais là, j’avoue je traîne des pieds, pas convaincue d’avance par le résultat.

En fait, je n’avais même pas prévu d’essayer, mais je suis tombée sur mon vernis à ongles Givenchy 102 Manucure qui me sert à faire ma french manucure: j’ai donc décidé de l’appliquer sur tout l’ongle, comme ceci:

– j’ai commencé par me limer les ongles (courts), on peut aussi essayer sur ongles longs limés en amande façon Mad Men. Sur ongles longs et carrés, euh….c’est un autre style!

– ensuite application de 2 couches de vernis (je sais, je suis une mauvaise élève, je ne mets jamais de base, mais 2 couches + le top coat, c’est amplement suffisant pour ma réserve de patience!), bien attendre entre les 2 couches, sinon cata assurée! Le mieux, c’est de faire sa manucure devant la télé, en tout cas, c’est comme ça que je fais pour être sûre d’avoir le temps de pause nécessaire au vernis.

– et enfin vient le top coat qui assure 5 jours de tenue, ça récompense toute cette patience!

Alors, verdict?! Eh bien moi je n’aime pas trop! Je trouve qu’en photo, dans les magazines, c’est très joli et ça donne envie, mais dans la vraie vie, je trouve que ça fait bimbo, même sur ongles courts, bref, ça a confirmé mon à priori, et je l’ai même enlevé avant les 5 jours!!

Je pense que je suis la seule blogueuse beauté à faire des tutos pour des trucs qu’elle ne recommande pas!!!!

T-Shirt Petit Bateau, carrot pants Maje, chaise Tolix, bague Clio Blue

givenchy white manucure blogueuse beauté ongles blancs

VOUS DEVRIEZ éGALEMENT AIMER

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.