Kids

Kids : 5 vide-dressings en ligne

30 septembre 2018

 

selection vide dressing enfant bebe en ligne conseils

Aujourd’hui, j’ai envie de partager avec vous une sélection de vide-dressing en ligne pour enfants. Je vous avais déjà écrit à propos de l’importance de recycler nos vêtements et de le faire au bon endroit. Quand on a des enfants, on est face à la problématique de ne pas trop consommer : pour des raisons éthiques, environnementales et aussi de budget ! Il y a la débrouille : on se prête, donne les affaires de nos enfants, on réutilise les vêtements des aînés et depuis quelques temps il y a aussi les vide-dressings. Si vous cherchez des infos pour vendre ou acheter des vêtements pour enfants et bébés, voici ma sélection de vide-dressings en ligne spécialisés :

Colette & Marcel :

Acheter : le vide-dressing lyonnais où les vêtements sont joliment présentés, que vous pouvez aussi retrouver lors de ventes dans des endroits sympas à Lyon.

Vendre : Seuls les vêtements de marque sont acceptés. Vous pouvez soit vous déplacer dans les locaux de Colette & Marcel sur RDV, soit les contacter pour un enlèvement à domicile si vous êtes à Lyon, soit les contacter pour un envoi. Les vêtements doivent être propres et repassés.

Colette & Marcel

vide dressing enfant colette et marcel lyon

Le Kids Market :

Acheter : Un vide-dressing pour enfant, créé en 2016, où l’on trouve notamment des marques plutôt originales (Oeuf NYC, Troizenfants, etc…),

Vendre : soit vous apportez vos vêtements sur RDV à Paris dans les locaux de Kids market, soit vous les contacter pour leur envoyer un colis. Kids Market vous reverse 60% du montant des articles vendus.

Kidsmarket

vide dressing enfant bebe en ligne kids market

Miladore :

Acheter : Miladore ne propose pas seulement des vêtements d’occasion : le site vend aussi des vêtements neufs avec étiquette.

Vendre : soit sur place sur RDV, soit avec un envoi de colis (minimum 20 pièces). Vous recevez le paiement après traitement de la réception de votre colis.

Miladore

vide dressing enfant tendance miladore

By Bambou :

Acheter : By Bambou est un vide-dressing communautaire : il sécurise les paiements et valide les annonces avant leur mise en ligne, mais c’est le vendeur qui vous envoie directement les produits. Vous pouvez suivre des vendeuses, et les utilisateurs sont notés et évalués.

Vendre : si vous vendez directement, vous empochez 82% du prix de vente, si vous utilisez le service de conciergerie By Bambou, ce sera 65%

By Bambou

Loulook kids:

Acheter : Loulookids est un nouveau site de vide-dressing pour enfants et bébé. Vous y trouverez également un peu de déco. Pratique : Si vous habitez près de Limoges, sachez qu’il est aussi possible d’organiser une sorte de vente privée à domicile avec Loulook kids : les créatrices apporteront une sélection de vêtements pour vous et vos invités.

Vendre : pratique, le site dispose d’un simulateur de rachat pour estimer vos gains. Ensuite, si vous souhaitez vendre, il faut contacter Loulook kids et expédier votre colis

Loolookkids

vide dressing enfant loolookkids limoges

 

VOUS DEVRIEZ éGALEMENT AIMER

Commentaire

  • Répondre Elodie 1 octobre 2018 at 09:48

    Merci pour cette sélection aussi éclectique que sympathique !
    Je ne connaissais pas 4 des 5 sites, comme quoi quand on croit tout connaitre des ventes en ligne… on en est en fait loin ^^

  • Laisser un commentaire

    Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.