Maquillage

Le Vernis Diorific Marylin

9 février 2014

vernis à ongles diorific marylin

Voici le vernis à ongles Diorific Marylin: un vrai bijou qu’on n’a pas envie de planquer dans son meuble de salle de bains. Issu de la collection Dior Grand Bal de Noël 2012, je trouve qu’il porte bien son nom: c’est un rouge classique, intemporel, à des kilomètres du nail art.

50 nuances de rouge: je vais bientôt pouvoir vous faire un article de ce type, je commence une vraie collec de vernis rouges!! Un vernis rouge orangé de Chanel ou encore un vernis rouge bleuté de Givenchy. En même temps, c’est une couleur que je porte souvent en hiver, et qui a l’avantage d’aller avec tout, ce qui n’est pas le cas de toutes les couleurs, et comme j’ai bien garder ma manucure cinq jours, vous voyez où je veux en venir…

Le flacon bijou du vernis Diorific Marylin contient un peu plus que d’autres vernis, en même temps en ce qui me concerne ça ne change rien: je n’ai JAMAIS fini un flacon de vernis! C’est grave docteur?! Le jour où Dior et compagnie sortiront des flacons mini-doses, je ferai des économies! Mais je doute que cela arrive…

vernis à ongles diorific bijou made in france

VOUS DEVRIEZ éGALEMENT AIMER

2 Commentaires

  • Répondre Lili and Garnet 12 février 2014 at 11:47

    Il est magnifique ce vernis! Ca fait un moment que je regarde ces petits flacons avec envie! Je me laisserai peut-être tentée! 😉

    Belle journée! 🙂

    • Répondre Audrey 12 février 2014 at 16:29

      merci à toi!! moi c’est le Père Noël qui a eu une belle idée ; ))

    Laisser un commentaire

    Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.