Maquillage

Nailart facile

26 mars 2017

Un petit tuto en vidéo tout facile aujourd’hui: le nail art pour les nulles (comme moi). Je suis toujours scotchée par certains nail arts qui ont l’air d’avoir été réalisés au laser ou je ne sais quel instrument de précision nucléaire. Chapeau bas les filles. Perso, je sais appliquer mon vernis à ongles sans m’en mettre sur le bout du nez, faire une french manucure à main levée et faire une jolie manucure à pois: point barre. 

Dernièrement alors que j’étais chez Sephora, je vois dans un rayon un dévidoir de pochoirs tout simples pour faire du nail art: 10 euros. 10 euros ! C’est peu et très cher pour ce que c’est à la fois. Du coup, cela m’a donné l’idée de ce tuto tout facile. Il ne vous faut que du vernis à ongles, du top coat et des œillets de classeur à trois francs six sous.

Je vais vous montrer dans ce tuto comment faire une half-moon manucure, dessiner un pois, une french manucure, et dessiner des cœurs sur les ongles.

Le conseil numéro 1: on laisse bien sécher entre les couches, sinon catastrophe assurée. Et on protège par du top coat pour garder plusieurs jours le nail art mais aussi pour aplanir les différences de couches de vernis.

A vos pinceaux !!

Made in France: vernis à ongles Avril Beauté noir et nude n°566 label PETA cruelty free et vegan, base coat Kure Bazaar / top coat Essie

VOUS DEVRIEZ éGALEMENT AIMER

4 Commentaires

  • Répondre Sylvie 27 mars 2017 at 08:19

    En regardant la vidéo, ça parait très facile mais quand on s’y met c’est autres choses 🙂 surtout quand on applique par la main gauche. C’est tellement impossible pour moi que je vais toujours au salon si je veux un nailart impeccable

    • Répondre Audrey 27 mars 2017 at 12:36

      C’est vrai il y a toujours une main plus difficile que l’autre. Bizarrement cette fois-ci, j’ai mieux réussi ma main droite alors que me suis droitière, bizarre…

  • Répondre Clothilde 27 mars 2017 at 12:33

    Ta half-moon est superbe! J’adore ce duo de couleurs

  • Laisser un commentaire

    Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.