Soins

Mes produits terminés #2

26 septembre 2018

Une nouvelle vidéo sur mes cosmétiques terminés : j’aime bien ce thème car il permet de parler de produits que j’ai aimés, mais aussi des flops !

Alors aujourd’hui je vais vous parler mascara, produits pour cheveux, soins du visage, etc… Et comme d’habitude, beaucoup de produits présentés ici sont made in France: vous trouverez la liste ci-dessous.

Avant de vous en dire plus, j’en profite pour vous inviter à lire mon article sur le recyclage des cosmétiques !

Malheureusement, et surtout trop souvent, les produits qui me déçoivent m’ont été vendus sur un mauvais conseil, ou tout au moins un conseil inadapté. Je ne comprendrai jamais qu’un vendeur ou un conseiller préfère vendre un produit à tout prix plutôt que de chercher à nous donner le meilleur conseil possible. Perso, c’est le critère NUMBER ONE qui me fait choisir tel ou tel endroit pour acheter mon maquillage, mes soins, etc… Il faut que je sente que la personne connaît bien son truc ET qu’elle m’inspire confiance, sinon c’est mort.

Sinon, concernant la vidéo elle-même, j’ai fait un format le plus court possible pour que cela reste agréable à regarder, du moins c’est ce que j’espère. Quand c’est trop long, je ne sais pas vous, mais perso je décroche, ou j’avance !

Comme vous le verrez, j’explique qu’il m’arrive d’acheter des produits parce que l’une d’entre vous m’a donné envie de le tester : alors n’hésitez pas à me laisser un commentaire sur les produits testés ou sur d’autres !

Merci !!

Ma tenue :

Body ATM Collection, Jeans BA&SH

Cosmétiques présentés dans cette vidéo :

Made in France :

Shalimar GUERLAIN, Gelée fondante démaquillante CLARINS, Eau florale de bleuet DE SAINT HILAIRE, Huile absolue légende DESSANGE, Mascara Excessive Lash de MAKE UP FOR EVER, Lait démaquillant Hydra Ressourçant Osmo Clean INSTITUT ESTHEDERM, Vernis à ongles « bridal lingerie » SEPHORA, Gamme Premier Cru crème riche, sérum et crème yeux de CAUDALIE

Autres :

Classic Shampoo RAHUA, Mascara Better than Sex TOO FACED, Base maquillage yeux longue tenue BOBBI BROWN

VOUS DEVRIEZ éGALEMENT AIMER

5 Commentaires

  • Répondre Laura 26 septembre 2018 at 10:58

    Rahua ? Je ne connaissais pas du tout. Tu penses que ça peut être bien sur cheveux plus gras ?

    • Répondre Audrey 26 septembre 2018 at 11:11

      Ce qui est sûr c’est que ces shampoings sont sans silicone, après il me semble qu’ils ont un shampoing plus adapté qui s’appelle voluminous. Celui que je présente est plus pour cheveux secs et ternes ; )

  • Répondre Soph 26 septembre 2018 at 11:13

    Je viens de te découvrir via YouTube. J’aime beaucoup tes vidéos. Plus de tutos make-up ce serait génial

  • Répondre Eloïse 26 septembre 2018 at 14:39

    Je suis comme toi, je ne comprends pas qu’on veuille me refiler certains produits à tout prix quitte à me décevoir !

  • Répondre Cath 27 septembre 2018 at 09:36

    Rien à voir, mais j’aime bien ta coiffure ♥

  • Laisser un commentaire

    Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.