Beauté

Healthy!

2 juin 2016

tendance healthy blogueuses instagram sport alimentation

Aujourd’hui j’aimerais parler beauté avec vous, mais pas de maquillage ou soins de la peau, non, de beauté qui vient de l’intérieur. Ce que l’on mange, boit, respire: tout ce qui fait la tendance healthy ou vie saine si vous préférez. Si comme moi vous êtes magazinovore (ça se soigne, promis), vous n’avez pas pu passer à côté de la tendance, voire de l’injonction healthy. Et si vous êtes sur Instagram, alors là c’est carrément une invasion: et vas-y que je t’extraie le jus des carottes, regarde mes graines de chia comme elles sont belles, admire mon smoothie bowl saupoudré de maca, c’est un truc de dingue!!!!!!

Sauf que c’est comme la montagne: à force, ça vous gagne! Alors pour vous situer le tableau et mon niveau de healthy attitude en quelques mots, je fais de manière générale attention à ce que je mange (pas en terme de gras, hein: le gras est mon ami, sachez-le), non: pas de plats cuisinés, beaucoup de BIO, et des produits de saison. Je pourrais presque être Madame Parfaite, sauf que, allez je balance: je prends l’apéro quasi tous les week-ends ET je suis accro au chocolat (oui étant accro au sucre et quand j’ai compris que c’était mal, j’ai remplacé le sucre par le chocolat: OK, on fait ce qu’on peut!)

Mais, comme j’aime beaucoup Instagram et que je m’y balade souvent, je pense que la mode #healthyfood devient vite contagieuse. Et figurez-vous que j’ai fait ce printemps ma première cure de sève de bouleau. Oui, moi Audrey j’ai bu chaque matin un verre de jus d’arbre sorti d’un bag-in-box placé au frigo (jusque là je croyais les bag-in-box réservés au rosé!) devant la mine perplexe de ma fille aînée qui s’est vite ravisée quand elle m’a demandé: « tu bois quoi, je peux goûter? » « Ma chérie, c’est du jus d’arbre ». Imaginez un peu sa tête hésitant à penser que je me payais la sienne ou bien que sa mère était décidément très bizarre.

Bon, pour être honnête, je n’ai pas vu ou ressenti d’effet particulier; mais au moins je me suis bien fait rire à me voir boire ma sève chaque matin.

Mon dernier crush green? Le thé matcha! Tous les matins si je suis à la maison je file dans la cuisine me préparer un matcha latte (BIO!) avec du lait d’amande (BIO!) et figurez-vous que j’adooooore ça! Oui, le healthy si tu n’y prends pas de plaisir c’est pas drôle.

Du coup, je me demande quelle prochaine lubie #healthylife va bientôt m’assaillir? J’y réfléchirai à tête reposée devant mon prochain verre de rosé ; )

PS: je tiens à préciser qu’aucun légume ou fleur n’a été maltraité pour réaliser cette série de photos

tendance vie saine healthy instagram sport food

VOUS DEVRIEZ éGALEMENT AIMER

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.