Soins

SOS boutons!

9 mars 2015

cytelium aderma lotion boutons

Oui, aujourd’hui sur le blog, on parle beauté ou plutôt, on parle de boutons. Et aussi d’un produit que je viens tout juste de découvrir par le plus grand des hasards: Cytelium d’Aderma, marque de cosmétiques made in France.

Le bouton: le cauchemar, l’intrus, un des grands ennemis du style! Alors, non, je ne vais pas vous parler de mes boutons, car je ne sais pas ce que c’est. Le bouton, chez moi, c’est comme un fou rire en public chez Karl Lagerfeld ou un service aimable dans un café parisien: de mémoire d’homme, on n’a jamais vu ça. Oui, je vous rassure, j’ai d’autres problèmes avec ma peau, mais les boutons n’en font pas partie.

Alors comment puis-je vous parler de boutons?? Eh bien, la varicelle est dans la place!!! Ma fille aînée a déclaré la varicelle jeudi dernier, et je m’attends au deuxième effet Kiss Cool: que ça petite sœur en fasse autant: Ô joie (=au moins, ça c’est fait!), Ô désespoir (=je veux dormiiiiiir!). Au téléphone, en attendant le rdv, le médecin me recommande d’asperger, de pulvériser ma fille de Cytelium: connais pas: je vais à la pharmacie et demande le fameux produit. Et là, je souris: tiens, A-Derma.

Eh bien, je peux en témoigner: ce produit dégomme les boutons à vitesse grand V. D’ailleurs aujourd’hui les grands parents sont venus et c’est limite s’ils nous croyaient: « Ah, c’est ça sa varicelle?! Mais elle n’a pas grand chose! ». Oui, je sais merci, 72 heures de pschittage consciencieux, de séchage précautionneux, de bisous à qui mieux mieux. Merci qui? Merci Maman (et……Cytelium).

PS: je vous parle de varicelle, mais ce produit a bien sûr le même effet sur tout types de boutons je présume!

VOUS DEVRIEZ éGALEMENT AIMER

2 Commentaires

  • Répondre Bene 10 mars 2015 at 09:19

    Pfiou bon courage! Mais t’as raison, ça au moins c’est fait….

  • Répondre Caro89 10 mars 2015 at 09:20

    Merci pour le tuyau, je ne connaissais pas ce produit mais suis jamais déçue par la marque

  • Laisser un commentaire

    Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.