Lookbook

La Robe longue

27 juillet 2016

robe longue ete style hippie blog mode

En voyant cette première image, j’ai un mot qui me vient: « parfait ». Non, je vous rassure, je ne parle pas de moi! Il y a d’abord Santorin qui fait sa belle, mais franchement elle peut, cette vue incroyable, sans obstacle, ce vent qui m’empêche de crever littéralement de chaud, une photo prise sur le vif juste avec mon mobile, et une longue robe d’été, légère comme je les aime.

Cette robe longue en coton et soie, cela fait des années que je l’ai. Je l’adore, et j’aime beaucoup de ses congénères. La robe longue d’été fait vraiment partie de mon uniforme de vacances. D’abord parce que c’est ULTRA confortable: c’est un peu comme si on était nue, sauf que c’est vachement mieux que nue puisqu’elle protège le corps de la chaleur: une culotte, et basta, pas de soutien-gorge; et ensuite parce que je trouve ça super beau. Celle que l’on appelait la robe hippie chic en référence aux années 70 dont je suis fan et qui maintenant est qualifiée de gypset.

D’ailleurs si je pouvais pour parfaire le tableau, comme sur cette photo, je marcherais pieds nus avec, telle Bardot à Capri ou à la Madrague, mais j’avoue que j’ai les pieds délicats, pas gypset du tout. Je suis un peu la princesse au petit pois des pieds, ça craint.

Cette robe, je la portais aussi quand j’étais enceinte de ma seconde fille. On est si bien dedans! Rien qui serre le ventre, et ça fait une très jolie silhouette.

Et vous, que pensez-vous des robes longues? En avez-vous une fétiche dans votre penderie?

Made in France: bracelet Gas Bijoux / robe Gérard Darel, sandales Chie Mihara

robe longue ete style hippie chic blog moderobe longue fluide ete imprime gerard darelrobe longue soie gerard darelrobe longue ete gypset blogueuse mode

VOUS DEVRIEZ éGALEMENT AIMER

4 Commentaires

  • Répondre Isa 27 juillet 2016 at 18:22

    Aaaaaaah, Santorin! J’ai adoré. J’aime beaucoup cette robe, dommage que ce soit une ancienne collection!!!

    • Répondre Audrey 28 juillet 2016 at 10:44

      Eh oui! Je garde longtemps les fringues que j’aime ; ))

  • Répondre Claire 27 juillet 2016 at 20:03

    Stunning view and pictures ! ! Love it

    • Répondre Audrey 28 juillet 2016 at 10:44

      Thanks Claire! Santorini is stunning indeed

    Laisser un commentaire

    Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.