Beautiful France

Balthaz’art

26 juin 2015

restaurant balthazart lyon critique avis

Oh, ça faisait un sacré bail que je ne vous avais pas donné une de mes bonnes adresses….Du coup ce matin je me suis levée en me disant que j’allais vous écrire un post sur un bon petit resto de mon crû. Eh oui, j’ai un petit stock, je ne vous ai pas encore tout dit!!! Et figurez-vous qu’à midi, j’ai enfin testé un restaurant à Lyon que je voulais essayer depuis longtemps: Balthaz’art. Du coup c’est lui que je vous livre alors que ce n’était pas vraiment prévu comme ça!

Bon, vous vous en doutez si j’en parle c’est que j’ai aimé. Mais STOP! Ne partez pas tout de suite: laissez moi vous en dire un peu plus. Jolie petite terrasse dans une rue tranquille qui domine Lyon, quasi sur le plateau de la Croix-Rousse…mmmhh. Intérieur tout cosy et chaleureux qui doit être très sympa dès qu’il fait froid…mmhh. Un service très sympathique et très efficace….mmmhh. Un menu entrée-plat-dessert à 16.50€ le midi mmmmhh!!!!

Petite histoire: ce restaurant est situé dans l’ancien QG du Parti Communiste Français, il est donc tout rouge, vous ne pourrez pas le louper et c’est tant mieux, croyez moi, vous ne serez pas déçus!

Bon week-end les amis!

Balthaz’art

7 rue des Pierres Plantées

69001 Lyon

restaurant balthazart lyon bouchon lyonnais avisrestaurant balthazart lyon bouchon menu avis

VOUS DEVRIEZ éGALEMENT AIMER

2 Commentaires

  • Répondre dagmar 26 juin 2015 at 20:39

    le tartare…un délice

    • Répondre Audrey 26 juin 2015 at 20:41

      Ah….je vais être obligée d’y retourner pour goûter!

    Laisser un commentaire

    Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.