Lookbook

Quelle tenue pour un entretien d’embauche?

27 septembre 2015

Aujourd’hui, c’est du sérieux sur le blog! La question du jour: comment s’habiller pour un entretien d’embauche? C’est une étape à laquelle on est quasi tous confrontés à un moment ou à un autre: l’entretien d’embauche. Ce job, on le veut, et on doit mettre toutes les chances de notre côté. Maintenant que l’on a passé l’étape de la sélection du CV, voire même d’un premier entretien téléphonique, l’idée c’est de faire très bonne impression immédiatement: vous le savez, les premiers instants sont décisifs. Votre choix de tenue, évidemment, fait partie de ce processus! Jupe ou pantalon peu importe, l’important c’est d’avoir les bons codes.

Oui, je n’ai jamais cru à l’expression l’habit ne fait pas le moine et là pour le coup, elle ne s’applique pas du tout à l’entretien d’embauche où vous êtes forcément étudiés « sous toutes les coutures ». Pas de panique!

Partant du constat que dans ce domaine, on peut avoir des interrogations, je me suis dit que j’allais vous livrer mes trucs à moi! Promis, ils ont fait leurs preuves.

D’ailleurs, n’hésitez pas à donner les vôtres ou à partager vos expériences sur le sujet! Si cela vous intéresse, je pense aussi faire un tuto coiffure et maquillage pour l’entretien d’embauche.

MA TENUE:

Tailleur pantalon Gérard Darel, chemise Tinsels, escarpins Sézane, sac Bleu de Chauffe, pochette dorée Easy Peasy// Made in France: jupe Rodier, sacoche Lancel

VOUS DEVRIEZ éGALEMENT AIMER

Commentaire

  • Répondre Bene 28 septembre 2015 at 15:42

    Morte de rire!! ok c’est du sérieux, mais le truc sexy, trop fort…

  • Laisser un commentaire

    Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.