Portraits

Camille: créatrice des bijoux Pulp Jewels

11 octobre 2015

Chose promise, chose due: après mon petit teaser annonçant le retour des portraits d’artisans d’art, de créateurs et autres petits génies de leurs 10 doigts, voici donc mon tout premier portrait en vidéo! J’ai eu envie cette fois-ci de vous inviter dans l’univers de Camille, qui imagine, crée et fabrique les bijoux Pulp Jewels depuis son atelier lyonnais: des bijoux made in France épurés, intemporels, souvent aux accents rock.

Pour vous raconter les coulisses du tournage, sachez que mon idée première était de réaliser la partie interview dans un lieu de la ville que Camille aurait choisi, histoire de partager un peu plus son monde et aussi pour vous emmener à la découverte de Lyon! Mais Camille avait choisi un endroit en plein air, et le jour du tournage, le temps n’était pas vraiment de la partie et du coup, on s’est rabattues sur une terrasse de café dans son quartier.

J’espère que découvrir l’univers et le métier de Camille et de ses bijoux Pulp Jewels vous plaira autant que j’ai aimé faire ce tournage.

A très vite pour un nouveau portrait si vous le voulez bien!

VOUS DEVRIEZ éGALEMENT AIMER

Commentaire

  • Répondre Laly 12. 25 octobre 2015 at 10:17

    Joli portrait! J’avais découvert les bijoux Pulp Jewels grâce à ton blog. C’est chouette de rentrer dans l’atelier de la créatrice

  • Laisser un commentaire

    Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.