Décokoriko

Plaid: les Toiles de la Montagne Noire

13 octobre 2014

toiles de la montagne noire textile made in franceCe temps automnal donne des envies de farniente sous plaid, vous ne trouvez pas?? J’avais envie de vous montrer le dernier arrivé à la maison, que j’ai déniché cet été dans le joli village de Cotignac: un plaid des Toiles de la montagne Noire.

Dans une rue qui ne paie pas de mine, guidée par mon instinct trouve-tout, je suis tombée sur une jolie boutique Sava-na Maison où j’ai découvert les Toiles de La Montagne Noire, du linge de maison de qualité fabriqué en France, dans le Tarn. J’adore le mystère du nom, ça fait un peu Seigneur des Anneaux, non?

Bon, si vous suivez un peu le blog, vous connaissez mon amour du beau linge et des belles étoffes: je crois que je ne résiste pas à ce qui me rappelle les belles piles de linge de l’armoire de ma grand-mère et de ma grande-tante. J’ai craqué pour ce plaid en coton et une serviette invité en nid d’abeille. Le plaid va faire merveille dans la chambre que je redécore avec des tons de blanc, de chez Farrow and Ball.

C’est fou comme le plaid s’est imposé en déco ces dernières années. Il y a les beaux que l’on expose, les moches mais tellement doudoux que l’on ne s’en sépare pas.

PS: la gérante de la boutique a gentiment glissé dans mon sac un savon Graine de Pastel que je découvre aussi du coup!

Plaid les Toiles de la Montagne Noiretoiles de la montagne noire textile made in francetoiles de la montagne noire textile made in francetoiles de la montagne noire textile made in france tarn

VOUS DEVRIEZ éGALEMENT AIMER

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.