Lookbook

Piquer les vêtements de son homme

6 octobre 2015

caban militaire coton moleskine bleu de paname fabriqué en france

Ce n’est pas la première fois que je vous montre un look avec un vêtement piqué à mon homme. C’est d’ailleurs comme cela que l’aventure du blog a commencé! Ici, vous l’aurez deviné, c’est ce caban militaire en coton moleskine Bleu de Paname que je lui ai emprunté. Bon, on ne va pas se mentir, tous les vêtements masculins ne sont pas bons à finir sur notre dos, et puis si on cumule les pièces, on peut vite avoir un look de sac. Mais j’aime bien parfois emprunter à mon homme sa chemise blanche, sa veste Saint James, ou ses pulls; et là ce caban que je lui ai offert et que je lorgne souvent, forcément j’adore le style kaki militaire! On arrive ainsi à se concocter un look qui change, très effortless, tellement en vogue en ce moment, et puis il faut dire que la mode masculine est devenue super intéressante ces dernières années.

Bon, pour l’instant, je vous dirai que la réciproque ne s’applique pas forcément: je n’ai pas encore vu mon homme avec une de mes fringues! Injustice fashion??

Et vous, dites-moi: avez-vous l’habitude d’aller piocher dans le dressing de votre homme? Est-ce qu’il râle ou est-ce que ça lui plaît?

Made in France: caban Bleu de Paname // Jeans IRO, robe Maje, sandales French Connection

vestiaire masculin féminin blog modeemprunter les vêtements de son hommeemprunter vêtements de son homme blog modecaban militaire kaki bleu de paname jeans irocaban militaire bleu de paname made in francecaban kaki made in france jeans iro paris blogueuse modesandales compensées french connection jeans IROpiquer les fringues de son mec blogueuse modecaban miltaire BDP made in france workwearcaban bleu de paname made in france workwear blog modeveste bleu de paname look féminin masculin blog mode

VOUS DEVRIEZ éGALEMENT AIMER

4 Commentaires

  • Répondre Céline W. 6 octobre 2015 at 17:14

    Je suis fan du camaïeu de couleurs. C’est très réussi, bravo

  • Répondre Alicette 6 octobre 2015 at 17:22

    Oui, moi je lui pique ses fringues, mais plutôt en mode doudou pour rouiller chez moi. Ton look est très réussi

  • Répondre Blanche 25 octobre 2015 at 17:16

    J’aime beaucoup beaucoup ce look dans des tons très doux. Super réussi, simple, efficace. Perso, je ne pique jamais les fringues de mon mec, il met que des trucs oversize

  • Répondre Lisa 27 octobre 2015 at 17:39

    Super joli caban, ça donne des idées de cadeau! J’aime beaucoup ce look!

  • Laisser un commentaire

    Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.