Lookbook

Mode en France pour Devernois : Le Lab’

4 décembre 2016

collaboration mode en france devernois made in france

On y est, je peux ENFIN vous parler de ce projet. La marque Devernois, spécialiste de la maille, m’a demandé si je souhaitais incarner leur première collection Lab’. Joie, amour, fierté: mais voui bien sûûûûr que j’accepte ! Bon, avant de vous dire à quel point je suis exaltée et heureuse, je suppose qu’il serait plus intéressant de vous en dire un peu plus.

La Maison Devernois

Basée dans la Loire, au Coteau, Devernois a été fondée en 1927 par Claudius Devernois qui a ouvert son atelier de tricotage. C’est une maison dont le savoir-faire dans la maille est reconnu. Le 1er décembre, Devernois a donc lancé sur son site la première Collection Lab‘: Audacieuse, disponible pendant 1 mois seulement et en édition limitée uniquement sur l’e-shop !

Il s’agit de modèles de pulls et de robes entièrement conçus et fabriqués en France.

La Collaboration Devernois x Mode en France

Comment l’idée de cette collaboration a-t-elle germé? Bon, déjà vous me direz que l’on a un GROS point commun: la Loire. Oui, sachez-le entre Ligériens, on s’adore, c’est automatique, c’est comme ça. Mais pour être honnête le vrai fil conducteur de cette collaboration, c’est le goût du savoir-faire made in France. L’année dernière, Devernois m’avait gentiment offert cette très belle veste de la collection Claudius, fabriquée en France. Comme je l’aime beaucoup et que j’avais eu un très bon feeling avec les équipes Devernois, nous sommes restés en contact. Et quand l’idée de la Collection Lab est venue et qu’ils m’en ont parlé, pour moi, au-delà de la fierté ressentie, c’était dans la logique, comme une continuité.

Je porte ici les robes et pulls  à imprimé graoouu et oversize qui boostent notre moral et nos couleurs dans le gris de l’hiver. Je suis vraiment ravie du résultat et du travail de l’équipe et des photographes: d’ailleurs je vous en dirai plus sur les coulisses dans un prochain post. Et je trouve que ces imprimés lumineux sont vraiment top pour booster notre dressing !

Maintenant, j’attends vos impressions sur ces photos et les modèles de la collection Lab’ !

Crédit Photos: Justine Jugnet & Noël Bourrat

Article réalisé en collaboration avec Devernois

 partenariat mode devernois blog mode en francedevernois pull made in france blogueuse modeblogueuse mode partenariat marque devernois made in francerobe pull leopard chic blogueuse modepull imprime leopard femme made in france devernois

VOUS DEVRIEZ éGALEMENT AIMER

10 Commentaires

  • Répondre Garance 4 décembre 2016 at 19:21

    Félicitations ♥♥♥ !!! les photos sont superbes

    • Répondre Audrey 4 décembre 2016 at 20:23

      Merci Garance ! J’aime beaucoup les photos moi aussi

  • Répondre Anne Laure 4 décembre 2016 at 19:49

    La robe noire est très belle. J’adore ce type d’imprimé

  • Répondre Marie Morillon 4 décembre 2016 at 20:15

    superbe!

  • Répondre Karine V. 4 décembre 2016 at 21:41

    Quel est ce bel endroit où vous avez fait les photos d’intérieur ? Très jolis clichés en tout cas, c’est naturel, j’aime beaucoup

    • Répondre Audrey 5 décembre 2016 at 13:18

      au café gourmand Jeannine et Suzanne à Lyon. Je vous en dis plus très bientôt !

  • Répondre Marie-A. 5 décembre 2016 at 12:22

    Très belles photos, une jolie collaboration, félicitations ! Cela fait plaisir de voir des savoir-faire se perpétuer, continuez !

  • Répondre Sylvie 7 décembre 2016 at 12:27

    Bravo Audrey ! Les photos sont très sympa, et j’aime particulièrement la robe noire et or

  • Laisser un commentaire

    Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.