Beautiful France

Midi à Marseille

12 novembre 2014

jupe midi rodier made in france

Revoilà ma jupe midi Rodier, fabriquée en France, que j’adore car très Mad Men; et comme on est sur un blog de mode, eh bien, je vous la montre portée différemment…

Avez-vous reconnu le MUCEM à Marseille? Pendant les vacances de la Toussaint, on a migré vers le sud pour suivre le soleil. Mais quel endroit le MUCEM!!! Bon, j’avoue j’ai fait ma touriste de bas étage: je n’ai testé que la terrasse et l’apéro, je n’ai même pas visité le musée, hum hum….Ceci dit, j’ai envie de croire que c’est le cas pour beaucoup de visiteurs du MUCEM, non?! Je me dit que ce doit être un formidable repère pour l’apéro. Les prix n’étant pas affichés, je me suis dit qu’on allait se faire allumer, mais pas du tout: carrément raisonnable moi je dis, bien moins cher que dans beaucoup de bars lyonnais…

Un bon plan pour manger? Un petit resto à 2 pas du vieux port pas du tout truc de touriste et super bon: les buvards: on s’est régalés d’une bonne cuisine maison, super service. Seul petit bémol histoire de vraiment chipoter: un seul vin possible au verre: dans un resto qui se veut un peu bar à vins, ça fait un peu juste….

Pour finir sur ma jupe, je n’ai pas pu résister: j’ai voulu la tester avec mes mocassins Michael de Repetto. Quand on porte une jupe comme ça, soit on la joue féminine à fond, soit on joue les codes féminins masculins: c’est ce que j’ai fait cette fois-ci. De toute façon pour arpenter la ville, il me fallait une tenue confortable…

jupe midi rodier made in francejupe midi rodier made in francemucem marseillemucem marseillemarseille jeunes créateurs made in france modeblog mode bon plan resto marseille

VOUS DEVRIEZ éGALEMENT AIMER

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.