French Cocotte

Marcel French Cocotte: les news!

22 mai 2016

Déjà 1 mois et demi que je vous ai présenté French Cocotte sur le blog! Avec ces 2 mini-vidéos (activez le son sinon c’est bizarre!) que certains d’entre vous ont pu voir sur Facebook et Instagram je tenais à vous remercier de l’accueil que vous avez fait à Marcel! C’est dingue, dingue, dingue cette aventure moi je dis.

Du coup, vous avez pu découvrir le petit goodie que je glisse dans le colis à votre attention: un très joli gâteau en forme de Marcel French Cocotte fabriqué par les doigts de fée de Carole de Maison Germain.

Comme je l’avais expliqué Marcel est fabriqué en France en édition limitée, et nous arrivons à la fin du stock pour le modèle French Cocotte!!! J’ai décidé entre-temps de participer à mon tout premier vide-dressing, à Paris très bientôt: je vous en dirai plus à ce sujet très vite alors inscrivez-vous à la newsletter si ce n’est pas déjà fait! Et comme j’ai très envie d’emporter Marcel dans mes valises à Paris, j’ai décidé de relancer une production en très, très petite série. Donc, tout ça pour dire que si vous voulez porter Marcel cet été et faire partie de la #teamfrenchcocotte, il faut vite vous décider: il n’y en aura pas pour tout le monde!…

J’ai d’ailleurs eu quelques messages à ce sujet s’étonnant qu’il n’y ait que 2 modèles de Marcel sur l’e-shop. Eh oui, j’ai préféré faire les choses pas à pas, d’autant que personne ne m’attendait sur ce terrain là, moi non plus d’ailleurs ne serait-ce qu’il y a 1 an de cela…L’idée du Marcel s’est imposé tout naturellement: très frenchie, facile à porter, parfait pour l’été, évidemment j’ai des tonnes d’idées qui bouillonnent dans ma tête dont certaines sont tombées à l’eau d’ailleurs pour cet été du fait du manque de réactivité de certains fournisseurs, mais je ne lâche rien et je travaille pour vous fournir quelques surprises!

Voilà vous savez tout mes petites french cocottes, j’espère que ces deux vidéos un peu délire vous ont plu! A très vite pour de nouvelles aventures……

PSSSSST: le patron des petites maisons de plage est dispo sur Sanglota

 

VOUS DEVRIEZ éGALEMENT AIMER

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.