Maquillage

Maquillage express 5 produits

3 mai 2018

5 produits et c’est fini ! J’ai tourné cette vidéo en vacances en me disant qu’elle pourrait vous donner des idées pour réduire votre trousse à maquillage. Oui, un make-up complet avec seulement 5 produits de maquillage, c’est possible.

Vous le savez, je délaisse fortement le maquillage en vacances…mais là, on était en avril, donc la bonne mine, il fallait la simuler un peu, hein, merci le make-up. Du coup, j’ai mis au point mon petit make-up express avec ces 5 produits :

Il y a tout d’abord l’anti-cernes : et je peux vous dire que celui-ci je l’adore. J’ai acheté 2 fois de suite le Bobbi Brown que je vous ai déjà montré dans plusieurs tutos maquillage. J’avais envie de nouveauté, du coup, je me suis dit que c’était l’occase de tester le NARS que beaucoup d’entre vous connaissent déjà. Non, mais O.M.G !!! 10/10 ! J’ai gagné en facilité d’application : l’embout mousse, j’adore. J’ai gagné en efficacité : il est carrément plus couvrant que celui que j’avais et plus efficace : je l’ai encore plus aimé cet hiver ! Bref, lui, je le garde.

Forcément, je mets du mascara, le seul produit que je ne zappe jamais quand je me maquille : tous les autres sont optionnels !

Il y a le rouge à lèvres avec une petite astuce bonne mine à découvrir dans la vidéo !

Bon, j’ai poussé le bouchon un peu loin en utilisant un seul crayon pour les sourcils et les yeux, donc on est d’accord : ce n’est pas un crayon de plus qui va vous coûter un supplément bagage à l’aéroport ou une réflexion de votre homme.

Et enfin mon ombre à paupières fétiche du moment, que j’utilise aussi en highlighter : bingo !

Made in France : Mascara Diorshow Black Out Dior 

Autre : anti-cernes medium 1  custard NARS, ombres à paupières mermaid eye color Seashell Chantecaille, crayon à sourcils Brun Idéal Guerlain, rouge à lèvres Chantecaille

VOUS DEVRIEZ éGALEMENT AIMER

6 Commentaires

  • Répondre Ju 3 mai 2018 at 11:43

    Je n’aurais pas pensé à utiliser mon anti-cernes ailleurs que sous les yeux ! Merci pour cette video

  • Répondre Cath 3 mai 2018 at 17:19

    Comment tu le trouves le Diorshow, justement j’hésitais à l’acheter

    • Répondre Audrey 4 mai 2018 at 11:04

      Il est très bien ! Bien volumateur et il tient super bien toute la journée. Petit bémol : il est difficile à enlever avec un démaquillant classique, il est plutôt coriace !

  • Répondre Isabelle 11 mai 2018 at 15:02

    Bonjour,
    Je découvre par hasard ce blog et je sens qu’il va devenir l’un de mes favoris !
    D’où vient ce superbe t-shirt ?
    Merci !
    Isabelle

    • Répondre Audrey 11 mai 2018 at 15:58

      Merci Isabelle ! Alors le hasard fait bien les choses . Ce t-shirt est de la marque French Cocotte, ma marque.
      Il sera en vente fin juin. Tu peux t’inscrire à la newsletter de l’e-shop lafrenchcocotte.com si tu souhaites être informée de la vente

  • Répondre Isabelle 12 mai 2018 at 10:22

    Merci beaucoup ! Je suis inscrite et j’attends fin juin de pied ferme !

  • Laisser un commentaire

    Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.