Maquillage

Maquillage automnal

21 janvier 2016

Cela faisait un petit moment que je ne vous avais pas concocté un petit tuto maquillage sur le blog. Et d’ailleurs, comme vous le voyez je suis un peu en retard, car je vous propose un maquillage automnal en plein mois de janvier…tout va bien. En fait, j’ai tourné cette vidéo début décembre je crois, mais peu importe, si les couleurs utilisées sont celles de la nature en saison automnale, ce maquillage est parfait pour l’hiver aussi! Et hop! Pirouette, cacahuète…

Comme vous avez le voir, les tons de terre cuite ne sont pas réservées à notre seul blush! Ce maquillage est tout en harmonie de tons, et je décris ici toutes les étapes pour se faire un joli halo terracotta autour des yeux!

Sachez que les couleurs que j’utilise sont parfaites pour les yeux marron ou bleus.

Allez, je vous dis à très vite!

Ma tenue: chemise Levi’s, collier Médecine Douce (fabriqué en France)

Cosmétiques: Made in France: vernis à ongles Catwalk Diva Sephora, metalizer (additif pour fond de teint) Make Up for ever, fluide teinté Vinoperfect Caudalie, baume pour les lèvres l’Occitane, Mascara Excess Eyes to Kill Georgio Armani / Anti-cernes crème pale yellow Bobbi Brown, ombre crème Shore 35 Bobbi Brown, Blush Crème Chanel 62 Présage, touche lumière Watt’sup Benefit, crayon sourcil n°5 YSL, Khôl Lancôme 02 BRUN

VOUS DEVRIEZ éGALEMENT AIMER

3 Commentaires

  • Répondre Aurélie 21 janvier 2016 at 17:33

    Pas sûr que j’oserais un tel maquillage, mais j’aime beaucoup l’harmonie de couleurs. Merci pour ce tuto!

  • Répondre Al Blimsey 23 janvier 2016 at 12:15

    Superbe ce maquillage 🙂 !

  • Laisser un commentaire

    Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.