Maquillage

Manucure minimaliste zen

25 mars 2016

nail art manucure minimaliste points dotting tool

Un petit post beauté pour cette fin de semaine, trop trop facile: une manucure à l’esprit minimaliste, un poil japonisante avec son point rouge. Je n’oserai pas appeler ça du nail art et d’ailleurs ne comptez pas sur moi pour vous enseigner une quelconque technique: je n’y connais rien!! Parfois too much à mon goût, parfois bluffant, le nail art ne m’a jamais tentée. Mais si vous voulez en prendre plein les yeux: allez sur le blog de Camille, pschiiiteuse en chef.

Non, ma manucure minimaliste c’est HYPER simple: 1 couche de base, 2 couches de vernis à ongles, les petits pois avec un autre vernis, et pour finir un top coat si on veut que tous ces efforts ne soient pas anéantis au bout de 2 jours.

Et pour faire les petits points, me direz-vous? Si vous êtes accros aux pois, vous pouvez acheter un dotting tool (oui, oui, ça existe!) et sinon faites comme moi: on trempe dans le vernis une épingle à cheveux après l’avoir ouverte complètement: soit une épingle à chignon pour de petits pois ou comme moi une épingle kirby pour des points plus gros, uniques. Easy, je vous dis!

Perso, j’ai utilisé les mini-vernis Sephora pour cette manucure: ils sont très bien niveau tenue et j’aime bien leur petite contenance. Vous pouvez comme moi faire des pois contrastants ou au contraire, jouer sur un ton sur ton, du pastel, etc…Et pour faire encore plus minimaliste, vous pouvez faire un point bien voyant sur ongle nu!

Et pourquoi une manucure d’inspiration zen? Eh bien, parce que j’ai un grand besoin de zen en ce moment. Oui, figurez-vous que je travaille sur un très chouette projet pour le blog en ce moment, si bien que je ne tiens plus en place. J’ai envie de le crier sur les toits, mais je dois me taire, du moins jusqu’à la semaine prochaine: oui, guettez bien le blog et les réseaux sociaux pour ne rien rater de cette actu de foliiiiiiiieeeeee!!

Je vous souhaite de très Joyeuses Pâques follement gourmandes!

Made in France: vernis à ongles Sephora Free Smack et Catwalk Diva, bagues fines Pulp Jewels, grosse bague Gas Bijoux / chemise Levi’s

nail art minimaliste points rougesmanucure minimaliste japonisante points rouges blog beautenail art dotting tool diy blogueuse beautenail art manucure comment faire pois sur les ongles

VOUS DEVRIEZ éGALEMENT AIMER

2 Commentaires

  • Répondre Justine 25 mars 2016 at 17:44

    J’adore le nail-art et Pshiiit est ma blogueuse favorite en la matière! Mais j’avoue que je regarde plus pour le plaisir des yeux…Jolie manucure en tout cas ; )

  • Répondre Alice 4 avril 2016 at 09:40

    C’est trop joli! Si simple à faire apparemment, je vais essayer de ce pas, merci à toi…

  • Laisser un commentaire

    Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.