Lookbook

Joli mois de Mai

3 mai 2016

bijoux judith benita cinemagraph

J’avais envie de démarrer le mois de mai avec un vrai look de printemps, histoire d’influencer le temps! La semaine dernière, je suis passée entre 2 gouttes de pluie et 2 bourrasques de vent pour ENFIN sortir les gambettes et les pieds: la totale! Enfin presque.

Bon, bon, vous connaissez mon addiction à la jupe midi (surtout quand elle est fabriquée en France!) par contre les boucles d’oreille ce n’est pas courant par ici. J’ai eu un coup de cœur pour ces boucles d’oreilles Sergent signées Judith Benita et fabriquées dans son atelier parisien: à la fois graphiques et pop: le petit twist parfait! Elles m’ont redonné l’envie de porter des boucles.

J’espère sincèrement que ce look « karma positif » fera son effet, j’en ai ma claque des pulls et des vestes et des gambettes toute blanches: donnez-nous du soleil, des petites robes et du rosé Perrier en terrasse!

Belle semaine à tous!

Made in France: BO Judith Benita, jupe Rodier / chemise Levi’s, escarpins Patricia Blanchet

look printemps blogueuse mode lyonlook printemps blog mode lyon made in franceboucles oreille judith benita paris made in francebijoux judith benita blog mode bijoux judith benita paris fabrication françaisejupe midi escarpins blog modeboucles oreille sergent judith benita blogueuse mode

VOUS DEVRIEZ éGALEMENT AIMER

5 Commentaires

  • Répondre Pauline S. 3 mai 2016 at 15:19

    Top ton Gif!!! Jolies boucles, je ne connaissais pas cette marque. Par contre, la jupe midi pas possible pour moi ; ((

  • Répondre Amandine 16 3 mai 2016 at 16:21

    Très joli look et j’espère que tu es douée en matière de karma ; ))))!!!

  • Répondre spotlumiere 4 mai 2016 at 15:11

    Rien à dire à part des compliments. Tu es jolie dans ce look en karma, en plus c’est très class. Vive le printemps ! Moi je ne pourrai pas porter ce genre de jupe car ça ne ferra que me grossir d’avantage

    • Répondre Audrey 4 mai 2016 at 17:49

      Merci beaucoup! Et vive le printemps, le soleil!

    Laisser un commentaire

    Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.