Cheveux

Cheveux lissés: la repousse

18 septembre 2016

Non, vous ne rêvez pas, ceci est bien un tuto coiffure! Des mois que j’avais délaissé ma chaîne youtube: mea culpa! Cela fait partie des bonnes résolutions de la rentrée: poster plus régulièrement des vidéos. Parce qu’il n’y a pas mieux pour le maquillage, la coiffure, etc…

En plus, vu le temps qu’il fait aujourd’hui, franchement si c’est pas le top pour se mouler dans un plaid et mater quelques vidéos youtube! Bon, OK j’exagère: mater un bon film (juste après mon tuto). Bon, ça c’est quand t’as pas de gosse, parce que déjà tu ne mates plus de film le dimanche aprem sous ta couette (ou à la rigueur un Pixar avec eux, youhouh!) et un week-end entier avec ce temps eh ben c’est un peu l’angoisse. Parce que toi c’est un temps qui te donne envie de larver grave et eux c’est exactement l’inverse: ils sont hyper excités…

Oh je m’égare là: hors sujet! Donc aujourd’hui je voulais vous montrer comment je gère la repousse des cheveux frisés quand le lissage remonte à plusieurs mois. Il y a un moment où je ne les porte plus raides car cela demande du boulot et perso ça me gonfle de passer à la case brushing deux fois par semaine. Donc vous pouvez compter sur moi pour mettre mon imagination en marche et faire simple et rapide!

Allez, je vous laisse: bon dimanche sous la couette!!!

T-shirt Petit Bateau, manchette Camille Enrico, Sérum de Soie Sublimateur Leonor Greyl, Huile Absolue Légende Dessange

 

VOUS DEVRIEZ éGALEMENT AIMER

4 Commentaires

  • Répondre Clothilde 19 septembre 2016 at 12:04

    C’est cool que tu reprennes les vidéos! Du coup, je m’abonne ; )

  • Répondre Rose 19 septembre 2016 at 12:35

    I wish I could understand French!! Love your blog and style xo

    • Répondre Audrey 19 septembre 2016 at 14:24

      Thanks a lot Rose! I wish I could translate my videos as well, but I don’t have time for that. Soon hopefully ; )

  • Répondre Louise 26 septembre 2016 at 11:17

    Je n’ai pas les cheveux frisés, mais c’est comme ça que je me coiffe le plus souvent! Par contre, contrairement à toi, je me bats pour GAGNER en volume Ha ha

  • Laisser un commentaire

    Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.