Lookbook

Le pantalon de grossesse: l’Avenue des Bébés

26 mai 2013

pantalon de grossesse fabriqué en france avenue des bébés

Je suis d’accord, le pantalon de grossesse ne fait pas vraiment rêver: mais on ne vend pas que du rêve sur un blog de mode! Question: est-ce un passage obligé?! Ca dépend: quand on s’appelle Gisèle B ou Victoria B, il se produit un effet magique (ou bizarre) qui fait que le jean habituel passe juste en-dessous du bidou…

Moi, je ne connais pas cet effet (et ce n’est pas grave du tout!), du coup, au cinquième mois, eh bien, en position assise, je déboutonne mes pantalons. Sauf qu’au bureau, on est obligée de se lever parfois un peu vite, pour saluer quelqu’un notamment, et comme j’en avais marre de déboutonner – reboutonner tout en me disant qu’à un moment j’allais zapper un truc…..fatal! je me suis dit qu’il me fallait un pantalon plus adapté.

Direction la boutique de l’Avenue des Bébés pour donner sa chance en priorité au made in france! La boutique n’est pas grande, et après 2 minutes d’inspection, je comprends que je ne vais pas faire une razzia…je trouve ce jean, en montage haut: zut! j’ai toujours eu un à priori sur le montage haut, j’ai l’impression que la grosse ceinture élastiquée étouffe. Mais pas d’autre choix, alors je l’essaie quand même, et à mon grand étonnement, je découvre que c’est confortable et il tombe plutôt bien.

J’ai repéré aussi un pantalon blanc pas mal du tout, mais je suis là pour trouver du basique alors le pantalon blanc reste sur son portant. L’avantage de cette marque de vêtements de grossesse made in France c’est qu’on y trouve des bastiques à prix vraiment raisonnables pour de la fabrication française: compter 75€ pour le jean, mais à moins d’aimer l’effet oeuf de Pâques – bonbon rose  – ventre enrubanné, ben on repassera pour le style!

Dommage…

Sweat Petit Bateau, Pantalon Avenue des Bébés

pantalon de grossesse blog mode

VOUS DEVRIEZ éGALEMENT AIMER

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.