Maquillage

Le maquillage quotidien: le teint

20 septembre 2015

Comment se maquiller au quotidien: le thème de ce nouveau tuto vidéo beauté m’est venu simplement en observant autour de moi. Je remarque depuis longtemps que bien souvent beaucoup de femmes ont tendance à se maquiller les yeux et / ou la bouche au quotidien mais font rarement attention à leur teint. Perso, je porte rarement du fond de teint car je trouve que cela change trop l’apparence de notre peau pour être porté tous les jours. J’aurais la sensation d’étouffer là-dessous et aussi un peu peur de ne plus aimer ma peau au naturel.

Je dois dire également que je ne me maquille pas tous les jours. Mais dès que je me maquille même légèrement, j’applique un anti-cernes et ce depuis une bonne dizaine d’années. Je trouve que le regard est plus frais et surtout, sans lui, selon l’ombre à paupière ou le khôl que l’on utilise, le maquillage peut parfois donner grise mine, en accentuant les rougeurs, les cernes, etc…

Alors si vous recherchez l’effet frais et bonne mine en vous maquillant, ce tuto peut peut-être vous aider!

Voici les indications des produits que j’utilise sachant que les teintes doivent être adaptées à chacune. Il est indispensable avant d’acheter un anti-cernes ou un produit pour le teint de demander à ce qu’on le teste sur votre peau à la lumière du jour.

Tenue: top Rodier, bracelet Gas Bijoux (made in France)

Maquillage: Blush crème de Chanel Présage, ombre crème longue tenue Shore 35 de Bobbi Brown, Anti-cernes crème Warm Beige de Bobbi Brown, crayon Khôl n°2 de Lancôme, crayon à sourcils n°5 YSL, //  Made in France: Mascara Grandiôse de Lancôme Black, Terracotta 03 de Guerlain, fluide teinté 02 Vinoperfect de Caudalie

VOUS DEVRIEZ éGALEMENT AIMER

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.