Soins

Des gambettes bronzées avant l’été!

8 juin 2015

autobronzant clarins jambes bronzées blog beaute

Des jambes bronzées avant que ne débarque l’été, ça vous dit? Oui, car c’est bien connu: pour que les jambes commencent à prendre un tantinet de couleur, on passe en général d’abord par 5 coups de soleil sur le nez, et même parfois par un magnifique cramage de cuisses. Franchement c’est pas mal foutu ce nez qui veut bronzer avant tout le monde et ces jambes qui font de la résistance en blanc?? Cette année, j’ai eu envie de tester un autobronzant: une grande première pour moi! Dans la multitude des produits proposés, je me suis laissée tentée par une nouveauté: Addition Concentré Eclat de Clarins. Pourquoi? J’ai trouvé pas mal le concept de doser soi-même la quantité de produit que l’on utilise, comme ça on peut réguler un peu selon l’effet obtenu ou désiré.

autobronzant clarins addition concentrée éclat blog beauté

Addition concentré Eclat de Clarins: Mode d’emploi

Comme pour un autobronzant classique, il est recommandé de passer par l’étape gommage. Puis il suffit d’ajouter au creux de la main 4 à 6 gouttes du concentré éclat à votre soin hydratant habituel en le mélangeant. Important! Oui, car au bout de quelques jours, Madame Pressée a zappé l’étape mélange au creux de la main, tout ça pour se retrouver avec une belle traînée orange sur le mollet: pas très sexy…bon c’est parti en 48h avec un gommage quotidien. On applique le mélange sur le corps et on se lave les mains au savon. Tout simplement.

Je vous ai fait un petit avant-après obtenu en 15 jours. Perso, j’ai utilisé 5 gouttes sur chaque jambe (quasi) quotidiennement pour un résultat qui moi me va très bien, car super naturel. Petite précision: il s’agit d’un autobronzant pour le corps.

Et vous dites-moi, vous faites partie des utilisatrices d’autobronzant?

Addition Concentré Eclat de Clarins

autobronzant clarins addition concentrée éclat blog beauté

VOUS DEVRIEZ éGALEMENT AIMER

5 Commentaires

  • Répondre Blandine.P 8 juin 2015 at 21:28

    Ah non pas encore osé l’autobronzant: trop peur de finir orange!!

  • Répondre Lillu Belle 9 juin 2015 at 11:23

    ça fait envie car c’est super naturel!! jolie photo à la piscine

  • Répondre Paris H 9 juin 2015 at 11:41

    Je veux les mêmes gambettes ; )) sérieusement l’autobronzant c’est top aussi parce qu’une fois un peu bronzées on a moins la tentation de trop s’exposer. Belle journée!

    • Répondre Audrey 9 juin 2015 at 11:42

      Oui tu as carrément raison pour l’exposition. On a parfois tendance, à tort, à forcer les premiers jours d’exposition pour accélérer le processus…

  • Répondre Angelica Von-Stiehl 22 juin 2015 at 01:03

    Ancienne adepte oui mais trop déçue des autobronzants ,c’est pour que cela que maintenant j »hésite…Entre la couleur orangée et les traces…

  • Laisser un commentaire

    Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.