French Cocotte

Allez, viens on s’aime !

3 février 2017

french cocotte saint valentin made in france

Février, nous sommes en février, et la St Valentin pointe son nez…Je suis inondée de communiqués de presse sur la St Valentin, et vous devez en bouffer partout où vous allez, difficile d’y échapper. Il est loin le temps où seuls les fleuristes et les parfumeurs nous enjoignaient à la fêter !

Personnellement, j’aime mieux la fêter autour d’un bon repas (oui, encore!);  mais cette année, j’ai imaginé Bonnie: une culotte en soie à froufrous, avec un joli cœur découpé au dos. Moi qui détestais les cœurs il y a encore quelques années, voilà que j’en dessine sur des vêtements, que je ponctue certains de mes posts Instagram ou Facebook avec: mais que se passe-t-il ? Je dois ramollir avec les années faut croire…

Du coup, j’avais envie de vous en parler, forcément car je suis fière de la jolie Bonnie, et aussi parce qu’elle est 100% made in France: soie de Lyon tissée dans une entreprise labellisée entreprise du patrimoine vivant, et fabriquée dans un atelier spécialisé en lingerie, bourré de talent.

culotte bouffante soie made in france sexy french cocotte

C’est justement dans cet atelier qu’est fabriqué le Body Victoire, avec la même soie et en dentelle de Calais of course. Bref, du travail minutieux, talentueux ! Et j’en profite pour vous remercier de l’accueil que vous avez réservé au Body Victoire: il plaît, c’est clair !

body soie dentelle made in france lingerie

Petit conseil: vous pouvez aussi laisser traîner l’ordi ouvert sur cette page histoire que des yeux en quête de LA bonne idée de cadeau ne cherchent plus ! Vous pouvez aussi vous offrir Bonnie ou Victoire, ou bien vous contenter d’une belle soirée.

Mais par avance, je vous souhaite une bonne St Valentin, et pour fêter cela, la livraison est offerte en France métropolitaine jusqu’au 14 février !

VOUS DEVRIEZ éGALEMENT AIMER

2 Commentaires

  • Répondre Val 4 février 2017 at 18:57

    très jolie, la culotte Bonnie ! Cette soie est vraiment superbe

  • Répondre Clara 5 février 2017 at 20:06

    Trop trop belles !

  • Laisser un commentaire

    Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.