French Cocotte

French Cocotte: le making-of !

31 mars 2016

La voilà la surprise que je vous prépare dans le plus grand secret depuis des mois et que je brûlais d’impatience (et aussi, surtout, d’appréhension!) de vous dévoiler: je vous présente French Cocotte: des vêtements entièrement fabriqués en France, à prix juste et que vous trouverez exclusivement sur le site dédié! Mais comment ça, il est où ce site d’abord?? Oui, mes ptites oreilles bioniques vous entendent d’ici…Patience!!! Moi, je n’en ai aucune mais j’adooore les surprises!

C’est pour cela que je vous en ai préparé une, en organisant minutieusement mon teasing sur Facebook et Instagram et aussi via la newsletter. D’ailleurs, si vous ne me suivez pas sur les réseaux sociaux mais que vous voulez être informés en avant-première des nouveautés French Cocotte, c’est le moment de vous inscrire!

Je vous ai préparé un petit making-of en vidéo pour vous emmener dans les coulisses de la toute première collection French Cocotte.

Si vous le voulez bien, je vous donne rendez-vous demain pour cette fois tout vous dévoiler!!! Bonne soirée à tous et MERCI!

VOUS DEVRIEZ éGALEMENT AIMER

5 Commentaires

  • Répondre Al Blimsey 1 avril 2016 at 09:52

    Génial ton article !

  • Répondre Isabelle12 4 avril 2016 at 09:38

    Une marque?! Ca c’est du projet…bravo pour ton soutien à la fabrication française et j’ai hâte de découvrir la suite

    • Répondre Audrey 4 avril 2016 at 10:15

      Merci Isabelle! La suite arrive….demain!

  • Répondre Pauline 4 avril 2016 at 10:13

    Bravo pour ton teaser sur Facebook, c’était trop joli à regarder. J’ai bien hâte de découvrir cette marque plus en détail. Bonne soirée!

  • Laisser un commentaire

    Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.