Beautiful France

Lyon: l’Epicerie

13 septembre 2013

lyon shopping blog mode

Me voici en balade dans les rues de Lyon, pour repérer la nouvelle collection dans mes boutiques fétiches, et si possible dénicher du made in France!…J’en profite pour vous parler d’une bonne petite adresse très centrale où j’ai déjeuné: L’Epicerie, joli concept rétro dédié aux tartines. Je ne connaissais pas, j’avais envie de tester, et puisque le petit paumé n’en dit que du bien, il fallait que j’aille voir ça par moi-même! Eh bien, c’est très sympa et les tartines (j’ai testé fourme d’Ambert- miel) sont très gourmandes; la carte de boissons est super bien pensée (on trouve de vieilles boissons ou cocktails); un léger bémol: le niveau sonore de la musique: trop fort à mon avis!

Le restaurant l’Epicerie est situé à deux pas de la rue Mercière: LA rue des restos touristiques où je ne mets quasiment jamais les pieds à part pour 1 ou 2 adresses…

Je suis notamment allée chez Rodier (forcément!) voilà quelques semaines que je trépigne devant leur site web qui tarde à nous montrer la collection automne-hiver arrgghhh!

Si vous avez l’œil, vous remarquerez que j’ai ressorti mes bottines made in France Julie Pillet.

T-Shirt American Vintage, Jeans Gérard Darel, bottines Julie Pillet, sac Coccinelle

lyon shopping blogueuse mode

VOUS DEVRIEZ éGALEMENT AIMER

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.