Lookbook

Egerie

17 septembre 2017

egerie blogueuse chaussures karston made in france

On y est, je peux enfin partager avec vous ma collaboration avec le fabricant de chaussures KARSTON ! La marque, qui a engagé de profonds changements : style, arrivée sur le digital, etc… m’a contactée pour être l’égérie de leur collection automne-hiver 2018. Le lookbook complet est à découvrir sur le site de KARSTON.

Bon, pour être honnête, depuis que je pense à écrire cet article, je cherche un autre mot pour égérie, en vain, parce que ça fait genre « je la ramène un peu ». En fait, quand je parle d’égérie c’est que pour moi l’important n’est pas que KARSTON m’ait choisie sur des critères physiques, parce que même s’ils doivent bien aimer ma bobine, ça n’aurait pas été difficile de trouver une fille plus jeune et/ou plus jolie. Non, c’est la rencontre de deux univers et le fait implicite qu’ils souhaitent s’associer à mon travail de blogueuse : ma passion pour la fabrication française, l’artisanat, les savoir-faire. Et ça c’est encore plus de bonheur. D’autant que j’ai également pu participer à la direction artistique du Lookbook, bref une chouette aventure !

Qu’est-ce qui a fait que j’ai accepté la proposition de KARSTON ? Le fait que la marque fabrique majoritairement en France, dans son propre atelier situé dans le Maine et Loire. Qu’ils sont dans une dynamique, avec des envies, des projets. Aussi parce que leurs chaussures sont un excellent rapport qualité-prix : compter environ 129€ pour une paire de derbies fabriqués à la main en France ! Et pour moi c’est important de vous faire découvrir des marques, des créateurs, qui ont à cœur de vous proposer des produits de qualité au meilleur prix.

Voilà ! Je voudrais terminer pour remercier KARSTON et plus particulièrement Thanh Lan et Jessica pour leur confiance et leur gentillesse, et Francis et Laëtitia pour les 2 jours de shooting à Lyon qui ont été intenses mais hyper agréables. Et pensée aussi pour ma doublure de pied (oui, oui), la jolie Amandine que vous apercevez dans la vidéo du making-of diffusée sur la page Facebook ! Eh oui, je chausse du 40, et ce n’est pas du tout le pied standard dans la chaussure, donc tous les modèles n’étaient pas prêts pour moi à la date du shooting hashtag appelezmoiberthe..

Et merci à vous d’être toujours plus nombreux ♥♥♥ !

 

crédit photos Francis Guillard

chaussures karston made in franceblogueuse egerie mode made in franceblogueuse made in france audrey karstonblogueuse egerie karston fabricant chaussures made in france

VOUS DEVRIEZ éGALEMENT AIMER

6 Commentaires

  • Répondre Clairette 17 septembre 2017 at 18:51

    Bravo Audrey ! C’est vraiment top !

  • Répondre Garance 17 septembre 2017 at 19:04

    Excellent ! Et cool de nous faire découvrir une marque qui fabrique en France

  • Répondre Marie 18 septembre 2017 at 20:54

    Je ne vois pas les modèles que tu portes sur leur site. Merci d’avance

    • Répondre Audrey 19 septembre 2017 at 16:10

      La collection automne-hiver arrive très bientôt, et surtout tu peux la trouver chez les revendeurs Karston

  • Répondre Padam 19 septembre 2017 at 10:44

    Les cavalières sont super belles !

  • Répondre Mourocq 21 septembre 2017 at 18:15

    J’ai reçu les cavalières dans ma boutique de St-Lô des bijoux. Un look chic à la française. Ravie d’avoir fait confiance à la collection MADE IN FRANCE de Karston.

  • Laisser un commentaire

    Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.