Shopping

Dessine moi un soulier!

27 mars 2014

dessine moi un soulier viperine boots

Et si on dessinait la chaussure de nos rêves? Si on pouvait personnaliser notre escarpin jusqu’à son talon? Si on choisissait la couleur de nos boots? Tadaam: je vous présente Alma et Juliette qui vous proposent avec Dessine Moi Un Soulier de personnaliser vos chaussures en choisissant matière, doublure, hauteur de talon, accessoire (nœud) et couleur: 5 millions de combinaisons possibles, autant dire que vous pouvez créer une paire de chaussures tellement unique que vous ne risquez pas de les voir sur les copines! Ah Ah!!!!!! Argument de CHOC, n’est-ce pas?!!!

Une fois personnalisées, vos chaussures sont assemblées à Romans sur Isère, capitale historique de la chaussure de luxe.

Vous êtes encore là? Ou bien m’avez-vous déjà abandonnée pour surfer sur ce super site addictif?! Oui, au cas, ou vous auriez loupé la tendance, on est en plein et même au tout début du mouv’ personnalisation: on en a marre de trouver nos fringues et accessoires sur les voisines, et les marques s’y mettent: Nike ID, Vannina Vesperini, Boucheron, Coca-Cola, etc…..

Et je ne devrais pas vous le dire, mais pour celles qui sont en plein préparatif de leur mariage, imaginez-vous un peu débarquer avec une paire de chaussures inédites, uniques: des souliers rien qu’à vous:

dessine moi un soulier made in france chaussures

Alma et Juliette  vous proposent de créer VOTRE paire de souliers pour votre mariage! Eh oui, c’est le casse-tête pour trouver des chaussures qui ne soient pas tartouilles pour un mariage (sauf à acheter de l’hyper luxe bien sûr). Enfin, je dis ça je n’ai pas testé, suis pas mariée, mais chaque fois que je vois les escarpins blancs ou crèmes sensés plaire aux mariées, ça me déprime: c’est ennuyeux et mémère!!!

Bref, voici quelques modèles de base que vous trouvez sur le site et qu’il est possible de personnaliser à gogo. Et quand vous demandera « tu les as trouvées où tes chaussures?! J’adoooore! » Prenez l’air mystérieux genre « Laisse tomber tu trouveras pas ».

En plus du site de Dessine moi un Soulier, vous pouvez vous rendre dans la boutique parisienne et la boutique partenaire à Lyon, au village des créateurs.

dessine moi un soulier bottines made in france chaussures

VOUS DEVRIEZ éGALEMENT AIMER

Commentaire

  • Répondre Nom deltreylicious 27 mars 2014 at 08:12

    Super sympas comme concept!
    Deltreylicous
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

  • Laisser un commentaire

    Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.