Maquillage

Chanel: rouge allure velvet

7 mars 2013

rouge à lèvres mat chanel rouge allure velvetVoilà un moment que je voulais m’acheter un rouge à lèvres mat, mais il faut avouer qu’autant lorsque c’est réussi, c’est classe, autant ça peut être « casse -g… », surtout lorsque, comme moi, on a les lèvres fines.J’ai finalement choisi le Chanel allure velvet. Mode d’emploi: on ne lésine pas sur l’hydratation des lèvres, sinon c’est ultra moche, ça sert juste à mettre en valeur les peaux mortes: mmmhh! Et on fait aussi attention au choix du coloris en fonction de sa carnation et …de la teinte des dents (eh oui!)

J’ai opté pour ce rouge à  lèvres Chanel Allure Velvet « la ravissante ». Bravo à Chanel pour le nom de la teinte so classe qui donne envie de se rouler dedans, bon ça fait cher la roulade quand même! Et j’ai joué les bonnes élèves puisque j’ai même pris le crayon à lèvres coordonné! Perso, je ne le prends pas systématiquement, notamment pour les teintes satinées légères, mais pour une teinte soutenue, ça finit bien le travail ma ptite dame!

Il y avait bien sûr d’autres couleurs bien tentantes, mais je voulais pouvoir le porter souvent, et perso, je ne mets pas du rouge tous les jours.

Qu’en pensez-vous? Vous laisserez-vous tenter par le mat?

blog beauté chanel rouge allure velvet

VOUS DEVRIEZ éGALEMENT AIMER

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.