Lookbook

Carrot pants: Ambrym

15 janvier 2015

carrot pants ambrym fabriqué en france

Le carrot pant a fait son come-back fashion il y a environ 5 ans. Personnellement, c’est une coupe que j’aime bien car c’est très confortable. 

Qu’est-ce qu’un carrot pants?

Je dis pantalon carotte (oui ça s’appelle comme ça, car le pantalon est taillé comme une carotte: à savoir qu’il est un peu bouffant en haut et qu’il se resserre au niveau des chevilles), mais je pourrais aussi dire pantalon à pinces, car il ressemble quand même furieusement aux pantalons qu’on portait dans les années 80, non??!! (Bon, OK surtout quand je le porte comme Michael Jackson). C’est marrant l’art qu’a la mode de nous réchauffer des trucs en changeant le nom! Et hop le caleçon est mort, vive le legging! Le pantalon à pinces? Connais pas, moi je porte des carrot pants!

Ce n’est pas une coupe qui convient à toutes les morphologies c’est certain. Mais il est plutôt rare de trouver une coupe de vêtements qui convienne à tout le monde, non? Mais porté avec des talons, il convient au plus grand nombre. Perso, je trouve qu’il vaut mieux l’associer avec un top qui ne le recouvre pas trop.

Mon carrot pants Ambrym

Ici je porter un pantalon made in France de chez Ambrym, confortable comme un jogging et qui tire quand même son épingle du jeu dans une tenue habillée. Le carrot pant chez moi c’est une marotte: j’en ai un de chez Maje qui ne me quitte pas depuis plusieurs années et un autre en laine de chez Darel.

La question que je me pose c’est: « les maxi épaulettes, le pull manches chauve-souris ou bien le T-shirt Waïkiki vont-ils faire leur come-back? Et comment est-ce qu’on va les appeler pour faire croire que c’est HYPER nouveau? Zavez des idées ; )?

T-Shirt Petit Bateau, Pantalon Ambrym, escarpins Sezane

carrot pants ambrym fabriqué en francecarrot pants ambrym fabriqué en france escarpins django sezanecarrot pants ambrym made in francepantalon ambrym made in france

VOUS DEVRIEZ éGALEMENT AIMER

2 Commentaires

  • Répondre Julie 15 janvier 2015 at 18:55

    Mais grave! c’est vrai cette histoire de recommencement…joli pantalon ; ))

  • Répondre Myriam 15 janvier 2015 at 18:56

    les escarpins je les veux!!!!!!!

  • Laisser un commentaire

    Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.