Maquillage

Vernis à ongles Body Shop Colour Crush

19 décembre 2014

vernis à ongles body shop colour crush

Connaissez-vous les petits nouveaux de chez Body Shop? Les vernis à ongles Colour Crush. La promesse? Une formulation plus saine tout en conservant une tenue optimale.

J’ai donc voulu tester les vernis Colour Crush, attirée par le fait qu’ils contenaient moins de produits chimiques; j’ai également découvert qu’ils sont fabriqués en France.

Perso, j’aime surtout Body Shop pour son côté avant-gardiste par rapport à l’absence de tests de leurs cosmétiques sur les animaux: c’était alors à l’époque totalement novateur et pourtant on se dit que ça aurait dû être une évidence collective, non?!

J’ai acheté le Vert The Body Shop (le même que celui de l’enseigne).

J’ai jeté un coup d’œil aux ingrédients: ces vernis à ongles sont sans formaldéhyde, camphre, phtalate ou toluène. Pour comparer, je jette un œil à mes vernis habituels (en grande partie des Chanel): même discours de la marque (je suis d’ailleurs surprise car Chanel ne communique pas dessus). La composition est quasi la même sauf pour quelques ingrédients et notamment le Benzophénone -1 (que l’on trouve dans le vernis Chanel) qui ne semble pas avoir bonne réputation à ce que j’ai pu lire.

Bon, et sinon, niveau prix, le Color Crush boxe dans la catégorie poids plumes: 7€ de quoi se lâcher sur plusieurs coloris. Et pour la tenue, je l’ai porté 5 jours avec un top coat: exactement la même tenue que tous mes vernis habituels. Résultat: testé et validé!

Casquette et veste Saint James, T-Shirt Petit Bateau

vernis à ongles colour crush body shop fabriqué en francecasquette marin saint james made in france normandiecasquette marin saint james made in france normandie

VOUS DEVRIEZ éGALEMENT AIMER

5 Commentaires

  • Répondre Beatrice 19 décembre 2014 at 13:32

    Je le veux!!!!

  • Répondre Jess 19 décembre 2014 at 14:07

    Et pour l’enlever? Ce que je n’aime pas avec les vernis « bas de gamme » c’est que tu t’en vois beaucoup plus pour les enlever et que, surtout, ça te colore bien les ongles (même quand le vernis n’y est plus!!!)

  • Répondre Flo 23 décembre 2014 at 13:33

    Comme quoi c’est pas forcé de coûter un bras pour être bien….

  • Répondre Myriam 15 janvier 2015 at 18:57

    trop chouette ce vert, love it!

  • Laisser un commentaire

    Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.