Lookbook

Karston et Moi

4 mars 2018

blogueuse egerie chaussures made in france

Quel bonheur de revoir ces photos qui évoquent l’été et les vacances ! L’île de Ré hors saison, une maison de rêve, une équipe trop cool : c’était le shooting de la collection printemps-été 2018 du fabricant de chaussures KARSTON et c’est passé beaucoup trop vite. C’est que l’on commence à bien se connaître KARSTON et moi : eh oui, ils ont fait à nouveau appel à moi pour être l’égérie de leur collection après cet automne-hiver. Enfin, une des égéries, puisque la jolie Nina fait aussi partie de l’aventure.

Quelle aventure ! En amont, il s’agit de choisir ensemble un endroit en France, puis une maison, les vêtements et accessoires du shooting et réfléchir aux photos que l’on veut faire. Puis on se retrouve 2 jours sur place : le photographe Francis Guillard et son assistante, Leslie la maquilleuse coiffeuse, et bien sûr Jessica en charge de la communication de KARSTON. Deux jours très studieux, intenses, mais qui se passent toujours dans la bonne humeur.

Vous allez le constater en allant voir le lookbook de la collection : le style continue d’évoluer chez KARSTON, et toujours ces prix très raisonnables pour de la fabrication française. Perso, j’ai craqué sur une paire de Jobano navy ! Et si vous me suivez sur Instagram, je vous ai fait quelques stories au mois de décembre car j’ai eu la chance de visiter l’usine de KARSTON et d’assister à toutes les étapes de fabrication d’une chaussure : impressionnant et passionnant. J’espère pouvoir vous montrer ça très vite !

Pour terminer, je tiens à remercier KARSTON, Jessica et Thanh Lan pour leur confiance renouvelée, et Francis, Leslie et Laetitia que j’ai pu rencontrer grâce à ces shootings.

blogueuse mode françaisekarston chaussures francaises qualiteegerie blogueuse marqueblogueuse mode influente france 40 anskarston chaussures fabrication francaiseblogueuse mode femme 40 ansegerie blogueuse chaussures karstonderbies chaussures femme made in france

VOUS DEVRIEZ éGALEMENT AIMER

4 Commentaires

  • Répondre Caloue 4 mars 2018 at 18:18

    Les sandales marron sont trop belles !! Bravo pour cette collaboration

  • Répondre Mélanie P. 4 mars 2018 at 18:32

    Hello Audrey, on peut acheter en ligne ?

    • Répondre Audrey 5 mars 2018 at 17:02

      Non, mais la liste des revendeurs et leur contact est sur le site de KARSTON ; )

  • Répondre Marie 5 mars 2018 at 11:19

    Ça sent bon les vacances ces belles photos, bravo ❤

  • Laisser un commentaire

    Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.