Kids

Berthe : les chaussettes

21 janvier 2014

chaussettes berthe aux grands pieds fabrication française

Hormis le fait que c’était mon surnom dans la famille quand j’étais petite (merci la famille ; ), Berthe aux Grands Pieds, c’est un super nom de marque pour des chaussettes made in France!

Voici un accessoire de mode made in France pour enfants très sympa! Une amie m’a offert un assortiment de chaussettes Berthe aux Grands Pieds comme cadeau de naissance: je les adore! En les regardant de plus près, ça ne m’étonne pas que je craque pour elles: certains motifs me font beaucoup penser à Clayeux: ça doit être la Montceau les Mines’ touch! Eh oui, ces belles chaussettes sont fabriquées en France: près du Creusot (71).

Si vous aimez l’esprit Berthe aux grands Pieds (et donc les couleurs!) sachez qu’ils font aussi des collants et des chaussettes pour femmes et aussi des chaussons souples en caoutchouc. Un peu dur de les trouver sur le net, on les voit de plus en plus chez les détaillants.

Petit bémol de mon côté: le modèle violet et gris que je vous montre porté a peluché très vite! Dommage, ça doit venir de la matière car je n’ai pas eu ce souci sur les autres.

Alors?! Vous êtes conquis par Berthe aux grands pieds ou bien vous préférez garder vos chaussettes noires?

VOUS DEVRIEZ éGALEMENT AIMER

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.