Cheveux

Testé pour vous: l’école Dessange

11 juin 2017

On parle cheveux ici aujourd’hui ! J’ai testé dernièrement l’école de coiffure Dessange à Lyon. C’est une école de training pour coiffeurs et de formation pour les apprentis. Et du coup, on peut y aller pour s’y faire coiffer, etc… et comme vous pouvez l’imaginer, pour bien moins cher que dans un salon Dessange !

Cela faisait un petit moment que je voulais y aller. Et avec mon envie de balayage pour les beaux jours, j’ai franchi le pas. Du coup, j’ai décidé de vous faire cette petite vidéo pour vous expliquer le fonctionnement de l’école de coiffure Dessange, le principe et dans quel cadre je conseille / déconseille d’y aller.

Juste un petit ajout par rapport à ce qui est dit dans cette vidéo: perso, je n’y serais pas allée dans l’idée d’un changement radical de tête ! Il m’est arrivée à plusieurs reprises de me pointer chez le coiffeur avec les cheveux bien longs en voulant une coupe courte, et même une fois pour y faire un half hawk. Là, clairement, je conseille vivement de connaître son coiffeur, car même en étant expérimenté, ce n’est en général pas ce qu’il fait tous les jours !

Je vous souhaite une belle soirée, à très vite par ici !

Made in France: débardeur French Cocotte, bracelet Gas Bijoux, colliers Médecine Douce

VOUS DEVRIEZ éGALEMENT AIMER

Commentaire

  • Répondre Marion 12 juin 2017 at 17:51

    Rien à voir, mais je suis fan de ton débardeur !! Je découvre tes créations en fait

  • Laisser un commentaire

    Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.